Cobranding et souscription de produits dérivés au Château de Versailles

26
Avr
2016
Posted by: admin  /   Category: grand public   /   Pas de commentaire

Né de l’initiative et de la réflexion commune avec deux Maisons prestigieuses qui incarnent le savoir-faire et l’excellence à la française, les bénéfices de la vente par souscription de produits dérivées contribuent à soutenir la restauration et le remeublement des appartements royaux.

Unknown
La composition du carré d’Hermès, inspirée par les canaux qui structurent le parc du Château, dessine un réseau de vignettes qui rendent hommage aux lieux les plus célèbres de Versailles : on déambule ainsi de la chambre du Roi, à la galerie des Glaces, sans oublier les bosquets et la grande perspective dessinés par André Le Nôtre.

Unknown-1

Le parfum bouquet de la Reine de Guerlain, composé par le Parfumeur Thierry Wasser, s’inspire des jardins de Versailles et de Trianon.

Le bouquet de la Reine est vendu par souscription du 17 février au 17 mai 2016 sur le site bouquetdelareine.chateauversailles.fr ainsi que dans la boutique Guerlain des Champs-Elysées et au sein de la Librairie des Princes au Château de Versailles au prix de 550 €.

L’équipe de Museum & Industries

Author Avatar

About the Author

Pas de commentaire