Formation  » La boutique, vecteur d’image d’un site culturel ou touristique – Assortiment, aménagement, mise en situation des produits » Paris, 14 & 15 janvier 2020

08
Oct
2019
Posted by: admin  /   Category: Formations   /   Pas de commentaire

L’Association Museum & Industries propose une formation organisée autour de 2 salons majeurs : Museum Connections et Maison&Objet.

Une boutique de site culturel ou touristique constitue très souvent la dernière étape d’une visite de dans un lieu ; elle se doit d’être à la fois en cohérence avec le parcours effectué et l’identité de marque du site d’une part, les attentes des visiteurs-consommateurs d’autre part.

L’assortiment, l’aménagement de la boutique et la présentation des produits répondent à ce double objectif et deviennent, une fois optimisés, source d’attractivité et de performances.

La formation permettra d’aborder ces trois points sous des aspects théoriques et pratiques pendant 1 jour 1/2 et sera l’occasion pour les stagiaires de visiter le salon Museum Connections avec les formateurs pour certains stands et en parcours libre pour les autres.

Programme de la formation    Bulletin d’inscription

About the Author

Pas de commentaire